La Lune Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

perte de paris et de 50k de point explication

5 participants

Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty perte de paris et de 50k de point explication

Message  arturus Jeu 27 Jan - 15:44

bonjour a tous ,

voila venu le moment de vous expliquez la soiré difficile que j'ai passez hier .
comme certain ont pu le constater hier le mandat de paris touchait a sa fin tout a fait normal.

la ou sa se complique ses que les pirates guilde de hl est venu enchérire sur paris pour nous la prendre , faisant partie d'une nation sylance notre bon roi est venu a notre secours et après discution on a décider de surenchérir pour voire si pirates allait laisser tomber.

arriver a 90 000 point d'enchère pour nous pirates a laisser tomber en faisant des menaces voilé et en prévenant qu'il serait la dans 12 jour pour nous prendre paris .

après les pirates on fait le tour de toute les villes de la nation pour voire les fin d'échéance de mandat dans le but de nous faire engager la réserve de point de la nation dans le but de nous affaiblir et ainsi prendre paris 12 jour plus tard.

notre stratégie était de leur laisser prendre harbin ville de moindre importance et ainsi bloquer pirates , mais suite a une petite enquètes il ses avérer que paris était convoiter par precque toute les guildes hl donc nous étion condamner a la perdre .

du coup changement de stratégie pour pas perdre plus que paris sylance a décider d'engager la réserve de point de la nation pour protéger toute nos ville ,
se a qu'oi je me suis totalement opposer.

de la rebelote changement de stratégie pour protéger la nation j'ai négocier avec le chef des pirates la prise de paris avec une baisse de l'enchère (donc un payement en book de point guilde) .

se qui nous a permis de perdre un peu moin de point que prévu vu que si on aurait continuer la guilde perdait 90 000 point et paris 12 jour plus tard , sans compter que la nation aurait surement perdu toute sa réserve de point et a terme toute ses ville dont sa capital se qui aurait anéanti toute la nation.

j'espère que vous comprendrez tous la décision difficile que j'ai du prendre hier et si vous jugez que je me suis lamentablement planté , je prendrait mais responsabilité et remettrait ma place de chef .



arturus
arturus
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : sapporo depuis peu

https://lalunerouge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  hiroshima65 Jeu 27 Jan - 16:57

je dirais juste qu'il aurai était plus judicieux de faire d'abord l'enquête qui à permis de savoir que la ville était convoité avant d'investir les points de guilde. Enfin c'est mon avis. Et 2ème point, pourquoi rembourser la guilde pirate en point de guilde ? encore des point de guilde de gâché. Voila pour mon opinion.
hiroshima65
hiroshima65

Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  arturus Jeu 27 Jan - 18:26

pour te répondre oui il aurait été plus judicieux de menné l'enquètes avant mais comme ont dit l'erreur est humaine et on pensait pas que sa arriverait si vite et puis pour nous a l'origine se n'était qu'une enchère comme bien d'autre et sa ses passez très vite .

et concernant les point (50k en l'occurence) j'ai déja expliquer se point il me semble .

maintenant mon opinion perso les point ne serve que a sa a ètre gacher dans une ville que peu de membres font évoluer correctement (5 quètes de ville par jour) ils nous a fallut pret de 24 jour pour monter la satisfaction a 75 belle exploit sans compter les résident tjr 100k :p

arturus
arturus
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : sapporo depuis peu

https://lalunerouge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  osgure Jeu 27 Jan - 18:43

C'est dommage perdre quelque chose est toujours difficile mais il faut apprendre de tout sa c'est toujours un mal pour un bien selon moi.

Quand nous serons plus hl dans la guilde nous prendrons notre revanche et elle seras terrible, nous avons fait tous se que nous pouvions.
Je pense et il faut je pense remercier toute la nation et arturus pour le mal donné à essayer de la conserver.
osgure
osgure

Messages : 4
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  arturus Jeu 27 Jan - 19:19

merci osgure =)
arturus
arturus
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : sapporo depuis peu

https://lalunerouge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  falbala Jeu 27 Jan - 19:41

je pense que le choix de laisser paris a ete le bon !! personnellement je me doutais bien que cela allait arrivé car paris est une ville avec donjon hl. a nous de prendre une ville de moidre importance dés qu'on le pourra.
et s'attaquer a une grande ville bien plus tard quand nous aussi on serra une guilde HL.
encore un merci a notre chef vénété qui prend soin de nous tous ansi que de nos interret.
vive la lune rouge
avatar
falbala
Membre de La Guilde

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  arturus Jeu 27 Jan - 20:19

merci falbala =)
arturus
arturus
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 40
Localisation : sapporo depuis peu

https://lalunerouge.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Perte de Paris

Message  BALTHAZARD Dim 30 Jan - 10:40

Je pense que nous avons du mal a pouvoir dire que tu a eut raison, tort,que tu as mal fait ou quoi que se soit d'autre, nous n’étions pas à ta place au moment de la décision, si j'ai bien comprit tu as été choisi pour assurer la charge de ce poste, tu avais les qualités certainement; tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour l'avenir de la guilde, un autre aurait agi différemment, et comme IRL il n'y a que l'histoire qui dira qui avait raison.
donc bravo et continue.
Jean-Pierre.
BALTHAZARD
BALTHAZARD

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 81
Localisation : sud ouest entre Toulouse et Montauban

Revenir en haut Aller en bas

perte de paris et de 50k de point explication Empty Re: perte de paris et de 50k de point explication

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum